Premier anniversaire de la labellisation « French Tech » : 19 octobre 2015 – 18h à la CCI de Bordeaux

Voilà bientôt un an, la ville de Bordeaux a reçu le label « French Tech » #1yftbx. A l’occasion de cet anniversaire, ce dernier a décidé d’organiser une soirée et ainsi immortaliser l’évènement. Pour ce faire, la ville de Bordeaux s’est entourée de nouveaux acteurs. Un acteur jeune et qui plus est digital, s’est dégagé naturellement pour couvrir l’événement : l’association « Les Bordelais ».
La « French Tech » a su reconnaître en cette jeune association une initiative utile et permettant de dynamiser l’écosystème digital bordelais en pleine expansion. C’est au travers du web que s’est illustrée cette initiative via une simple page Facebook.
Déjà composée pour partie de ces mêmes étudiants, l’équipe des Bordelais s’est logiquement tournée vers MMI.
Les étudiants MMI ont pour mission d’assurer la couverture vidéo de cette soirée. Qui mieux que des étudiants travaillant au plein cœur du web et du multimédia pour assurer cette mission ?
Bravo à nos étudiants d’avoir été sollicités !

Nous y étions l’année dernière, nous y serons cette année aussi ! MMI sera largement représenté : équipe, étudiants MMI16 & MMI17. Venez-nous retrouver ce soir pour ce 1er anniversaire !

Labellisation « French Tech » : le premier anniversaire, soirée en 3 temps…

Les bordelais